Waller - meaning and definition. What is Waller
Diclib.com
ChatGPT AI Dictionary
Enter a word or phrase in any language 👆
Language:

Translation and analysis of words by ChatGPT artificial intelligence

On this page you can get a detailed analysis of a word or phrase, produced by the best artificial intelligence technology to date:

  • how the word is used
  • frequency of use
  • it is used more often in oral or written speech
  • word translation options
  • usage examples (several phrases with translation)
  • etymology

What (who) is Waller - definition


Waller         
De nombreuses personnes portent le nom anglo-saxon de Waller. Ce dernier désigne aussi certains lieux.
Micky Waller         
Michael Waller, dit Micky, né le à Hammersmith et décédé le , était un batteur britannique qui a joué avec une foule de formations et d'artistes de la scène rock et blues après être devenu musicien professionnel en 1960. En plus d'avoir été membre de groupes qui ont joué un rôle important sur la scène britannique émergente, il a aussi travaillé en tant que musicien de sessions, jouant avec des artistes autant américains que britanniques.
Andrew Waller         
Andrew Waller est un réalisateur et scénariste américain. Il a réalisé les films Taking Five et American Pie : Campus en folie, qui ont tous deux étés sortis en 2007.
Examples of use of Waller
1. Le directeur adjoint de lAIEA, David Waller, a pour sa part assuré que M.
2. Tout commence par un documentaire rayé sur le pianiste Fats Waller, qui souhaite réhabiliter le New Jersey comme épicentre de la révolution jazz, au męme titre que Harlem.
3. C‘est vraiment l‘hommage ŕ Fats Waller et l‘idée d‘une réunion de la communauté qui m‘a motivé, pas la nostalgie des films cités.
4. C‘est lŕ qu‘un étrange duo retouche sa fresque de Fats Waller disant «Be Kind Rewind», sous les yeux de jeunes Noirs goguenards plutôt branché hip–hop et de policiers en patrouille qui leur lancent un éni';me avertissement.
5. Mais lorsque leur production rencontre contre toute attente le succ';s, finissant par s‘attirer les foudres de Hollywood, on touche au grandiose: dans un baroud d‘honneur, les cinéastes improvisés se lancent alors dans le tournage du fameux faux documentaire sur Fats Waller, le film se retournant sur lui–męme jusqu‘ŕ nous interpeller directement, nous autres spectateurs!